★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 967 notations client
2008-10-02
Stratégie d'entreprise - de Thierry Weil (Author)
Details Stratégie d'entreprise
Les données suivantes montre des informations de base sur Stratégie d'entreprise
| Le Titre Du Livre | Stratégie d'entreprise |
| Date de Lancement | 2008-10-02 |
| Traducteur | Helder Omri |
| Quantité de Pages | 802 Pages |
| Taille du fichier | 63.32 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Orion Books |
| ISBN-10 | 0158598281-SBX |
| Format de Fichier | PDF EPub AMZ AWW ODM |
| Créateur | Thierry Weil |
| ISBN-13 | 144-0666859917-JXZ |
| Nom de Fichier | Stratégie-d'entreprise.pdf |
Télécharger Stratégie d'entreprise Livre PDF Gratuit
La stratégie dentreprise désigne lensemble des choix dallocation de ressources qui définissent le périmètre dactivité dune organisation en vue de réaliser ses objectifs Les axes de stratégies classiques cherchent à assurer sa rentabilité son développement sa pérennité et le bienêtre quelle apporte aux salariés
Stratégie d’entreprise exemples Stratégies globales Une stratégie de diversification consiste à étendre les domaines d’activité Elle s’oppose à la stratégie de spécialisation qui se focalise sur un seul métier stratégie de niche
Documents sur la stratégie dentreprise et le management stratégique des exemples cours articles méthodes des liens pertinents pour le manager
La stratégie cest lacte de déterminer les finalités et les objectifs fondamentaux à long terme de lentreprise de mettre en place les actions et dallouer les ressources nécessaires pour atteindre lesdites finalités
Nous aborderons ici les différentes stratégies d’entreprise existantes qu’il est possible de mettre en oeuvre pour se développer Les axes de développement d’activité L’entreprise dispose de 3 choix principaux pour poursuivre le développement de ses activités
B Stratégie dentreprise Pour établir le lien entre les stratégies guerrières et le monde de lentreprise il faut avant tout observer laspect concurrentiel une entreprise doit réussir à simposer dans sa lutte face à la concurrence
Comment développer votre avantage concurrentiel et votre efficience en équilibrant trois axes essentiels au sein de votre entreprise ou organisation