★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 328 notations client
Hit Makers: The Science of Popularity in an Age of Distraction - de Derek Thompson (Author)
Details Hit Makers: The Science of Popularity in an Age of Distraction
Les données ci-dessous sont affichées les points complémentaires sur Hit Makers: The Science of Popularity in an Age of Distraction
Le Titre Du Livre | Hit Makers: The Science of Popularity in an Age of Distraction |
Publié Le | |
Traducteur | Solomia Scarlotte |
Quantité de Pages | 405 Pages |
La taille du fichier | 47.53 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Jonathan Cape |
ISBN-10 | 0138135662-ECA |
Type de eBook | PDF ePub AMZ HTML OMM |
Créateur | Derek Thompson |
ISBN-13 | 991-5845802522-GWF |
Nom de Fichier | Hit-Makers-The-Science-of-Popularity-in-an-Age-of-Distraction.pdf |
Télécharger Hit Makers: The Science of Popularity in an Age of Distraction Livre PDF Gratuit
Derek Thomson a mené l’enquête sur 300 pages dans son ouvrage “Hit Makers The Science of Popularity in an Age of Distraction”
Noté 005 Retrouvez Creadores de Hits Hit Makers La ciencia de la popularidad en la era de la distracción The Science of Popularity in an Age of Distraction et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Hit Makers How Things Become Popular English Edition et plus dun million dautres livres sont disponibles pour le Kindle dAmazon
Hit Makers The Science of Popularity in an Age of Distraction Derek Thompson Talks at Google 2017 10 Video Stretch Unlock the Power of Less Scott Sonenshein Talks at Google 2017 8 Video Sprint Solve Big Problems and Test New Ideas in Just Five Days Jake Knapp and John Zeratsky Talks at Google 2016 8 Video Flashpoints The Emerging Crisis in Europe George Friedman Talks at
CODE 0789322315 Download PDF 1001 Paintings You Must See Before You Die Revised and Updated Ebook READ ONLINE
Hit Makers The Science of Popularity in an Age of Distraction Posted on 18082017 18082017 by Selim Comment faire pour produire un hit à l’ère de twitter et Snapchat
Hit Makers The Science of Popularity in an Age of Distraction Derek Thompson Lalchimie des succès de la culture pop devient un peu plus scientifique dans ce traité captivant sur lattention Le rédacteur en chef de The Atlantic Thompson plonge dans des mystères qui a décidé quels peintres impressionnistes étaient les plus grands