★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 282 notations client
Stratégie d'entreprise (Sciences sociales) - de Thierry Weil (Author)
Caractéristiques Stratégie d'entreprise (Sciences sociales)
Les données ci-dessous répertorie des données générales relatives aux Stratégie d'entreprise (Sciences sociales)
Le Titre Du Livre | Stratégie d'entreprise (Sciences sociales) |
Date de Lancement | |
Traducteur | Giuliano Faolan |
Nombre de Pages | 206 Pages |
Taille du fichier | 24.43 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Pirate Press |
ISBN-10 | 2086954507-OJF |
Type de Données | AMZ PDF ePub FTM OPDS |
de (Auteur) | Thierry Weil |
Digital ISBN | 943-9317213607-UYY |
Nom de Fichier | Stratégie-d'entreprise-(Sciences-sociales).pdf |
Télécharger Stratégie d'entreprise (Sciences sociales) Livre PDF Gratuit
L’Executive Master Dialogue social et stratégie d’entreprise place le dialogue social au cœur des transformations des entreprises Il vous accompagne dans l’élaboration de votre positionnement stratégique et de vos projets de transformation
Heureusement ils ne sont pas toujours écoutés car la stratégie dentreprise est un art dexécution où la pratique est souvent en avance sur la théorie et où la rationalité napparaît parfois que dans lanalyse rétrospective
Quiz Bac ES SES Stratégies dentreprise et politique de concurrence Commencer le quiz Avec DéfiBac révisez les sciences économiques et sociales
La stratégie est restée longtemps réservée dans le domaine des théoriciens dans la guerre Sun Tsu en chine 500 ans avant JC achiavel au XVI e siècle Clausewitz en 1830 ont développé une pensée stratégique formalisée ainsi pour Clausewitz “la stratégie choisit le terrain le moment les moyens engagés” Des économistes comme Chamberlain Robinson Coase puis des théoriciens des organisations tels Fayol ou Simon commencent à cerner l’activité stratégique
Il intéressera notamment les étudiants dinstituts dadministration des entreprises décoles dingénieurs ou décoles de commerce ainsi que les professionnels cadres consultants ou dirigeants dentreprise
La concurrence monopolistique est une structure de marché où les producteurs sont nombreux mais où ces derniers mettent en œuvre une stratégie de différenciation de leurs produits pour bénéficier dune position commerciale ressemblant au monopole